MENU

• Oeuf en Or Sergent Major •

1247
0

On ne vous avez pas dit… Avec Milian on a gagné le concours de Pâques de Sergent Major ! Nous avons remporté un oeuf en Or avec un tee-shirt spécial à l’intérieur !

Le concours était simple, il fallait se connecter sur le site de Sergent Major, répondre à trois questions sur la marque et certains modèles de saison, valider et attendre le tirage qui a eut lieu le dimanche 5 avril 🙂

Dimanche soir nous avons reçu un mail nous annonçant la bonne nouvelle! Ô joie!

Alors mercredi nous sommes allés récupérer le joli cadeau dans le magasin le plus proche (Sergent Major du centre commercial Qwartz). Milian était super heureux! Une fois l’oeuf ouvert nous nous sommes rendus compte que c’était une taille 6/7 ans, zut! Nous voilà de retour dans la boutique, l’hôtesse nous a expliqué que la marque avait décidé de distribuer la même taille pour tout le monde parce que sinon c’était trop compliqué. Je ne vous cache que j’ai été super déçue parce que 6/7 ans c’est quand même grand pour mon koala, il n’a que 4 ans :/ Et encore il est grand, j’ai tout de suite pensé aux personnes qui s’attendaient à une taille 2/3 ans! Donc bon gros bémol pour ce concours qui avait l’air chouette! J’ai pu apercevoir aussi sur la page facebook de la marque que des indices étaient cachés sur le site afin de permettre à tous de tenter sa chance. Il y a eut énormément de soucis sur le site (vu qu’ils y avaient beaucoup de personnes de connectées en même temps), les gens étaient assez mécontents du coup. C’est vraiment dommage parce que ce concept d’œuf avec un tee shirt et des feutres qui s’effacent à l’eau c’est vraiment une idée géniale!

 

Notre avis: 3/5

Nous sommes ravis d’avoir remporté un œuf en Or avec un tee shirt spécial, ça nous en fait un de plus pour cet été et Milian est ravi! Mais nous sommes déçus de ne pas avoir reçu la bonne taille, du coup Milian attendra l’année prochaine pour porter ce tee shirt!

 

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *